Quels sont les matériaux utilisés dans notre cabinet ?


Le choix de la qualité, sans compromis

.

La qualité finale d’un traitement orthodontique dépend, en plus des compétences techniques des praticiens, des caractéristiques des matériaux utilisés.
Or les produits mis à la disposition des orthodontistes sont comme les produits de consommation courante : il en existe de toutes sortes. Des bons, des moins bons, et des mauvais.

.

A notre cabinet, nous n’acceptons aucun compromis sur la qualité et la sécurité des matériaux employés. Les bagues, boitiers orthodontiques, colles et ciments, élastomères, arcs orthodontiques, pâtes à empreintes sont sélectionnés pour l’éminence de leurs qualités avant toute autre considération.

.

Nous disposons d’une chaine de stérilisation sans cesse actualisée pour respecter toutes les normes en vigueur et assurer à nos patients une sécurité maximale dans la prévention de la transmission des infections.

.

.

Mais la qualité a un coût

.

Nous sommes conscients que ce choix n’est pas sans implications financière pour nos patients, mais c’est le choix de la qualité et de la sécurite. Personne n’ignore que la qualité maximale a un coût.

.

Cabinet d’Orthodontie Rozencweig


© 2018 | Tous droits réservés