J’envisage de déménager. Peut-on changer d’orthodontiste en cours de traitement ?


Oui, bien sur, vous ne serez pas abandonné ! Nous vous apporterons notre aide par le transfert de votre dossier médical dans un autre cabinet d’orthodontie.

.

Dès que vous envisagez de déménager, prévenez-nous suffisamment à l’avance afin que nous puissions organiser la continuité des soins :

.

• Nous vous assisterons, dans le mesure de nos connaissances, dans le choix d’un confrère qui pourra poursuivre le traitement en cours.

.

• Nous préparerons un dossier de transfert contenant toutes les informations médicales sur nos objectifs de traitement et sur les moyens employés, ainsi que les données administratives. Nous vous fournirons également une copie sur CD rom de tous les documents numériques (radios, photos) en notre possession. L’orthodontiste sera ainsi parfaitement informé du passé thérapeutique et des objectifs poursuivis.

.

• Vous pourrez alors solliciter un rendez vous dans le nouveau cabinet.

.

Comme pour tout transfert de dossier, l’orthodontiste aura néanmoins besoin de faire un nouveau statut avant d’entreprendre la suite du traitement, pour des raisons de responsabilité médicale.

.

Cabinet d’Orthodontie Rozencweig


© 2018 | Tous droits réservés