Appareil qui blesse. Appareil endommagé. Que faire ?


Votre appareil vous blesse ?

Entre deux séances, et au fur et à mesure des déplacement dentaires, l’arc orthodontique peut dépasser, voir piquer. la résine de votre appareil amovible peut vous gêner brusquement. N’hésitez pas à nous appeler au plus vite, nous vous recevrons dès que possible pour vous soulager. Tel : 04 76 47 16 00

Votre appareil est endommagé ?

Vous avez décollé une attache orthodontique ou descellé une bague ? Nous vous remercions de nous prévenir rapidement par téléphone afin que nous puissions retirer l’élément endommagé. Cela est indispensable au maintien d’une hygiène correcte ; en effet, sous l’élément cassé, la plaque dentaire est plus difficile à éliminer.

Si une séance de traitement vous est déjà réservée dans les prochains jours, prévenez-nous avant ce rendez-vous car les réparations nécessitent une préparation particulière. Comme cela prend du temps, il est important que nous puissions organiser notre planning en conséquence. Vous éviterez ainsi d’occasionner un retard dans le déroulement de votre traitement.

Vous vous trouvez en vacances ? Loin de notre cabinet ? Notre cabinet est fermé ?

Consultez votre dentiste traitant ou, à défaut, un dentiste disponible, proche de votre lieu de séjour. En cas d’attache décollée ou de bague descellée, il retirera l’élément cassé pour que vous puissiez maintenir un bon brossage. Si nécessaire, il sectionnera l’arc pour éviter qu’il ne blesse. Avant votre prochain rendez-vous à notre cabinet, n’oubliez pas de nous prévenir par téléphone de cet incident pour que nous puissions organiser la réparation de votre appareil.

Merci de votre coopération.

Cabinet d’Orthodontie Rozencweig


© 2018 | Tous droits réservés